LES ÉLUS DE VIVRE ENSEMBLE A CLAIX

Les élus de Vivre Ensemble à Claix sont membres du groupe d'opposition au conseil municipal avec les élus de l'association Claix Naturellement. Ils travaillent sur les projets de délibérations et proposent au Conseil municipal des modifications . Il votent en toute indépendance en considérant ....


Patricia BOURSIN

Les mots "vivre ensemble" dont on parle toujours aujourd'hui ont résonné en moi en 2008 quand j'ai adhéré la 1ére fois à cette association. Avec elle en 2012, je me suis engagée pour un renouvellement et une alternative municipale à Claix. Le projet est construit sur des valeurs de partage, d'humanité, de respect de notre environnement et attentives aux plus fragiles, afin de servir un intérêt général et durable. Aujourd'hui je suis conseillère municipale, membre du conseil d'administration du CCAS et intéressée personnellement par le domaine de l'économie sociale et solidaire et la protection de notre environnement. Je me considère comme une citoyenne "qui fait sa part" tout simplement.

Membre de la commisison, membres du bureau au CCAS



Dominique CAIROLA

Claixois depuis 1989, et toujours investi dans le milieu associatif, j’ai depuis 2006, entrepris un engagement militant plus politique avec un vif intérêt sur la vie municipale, l’urbanisme et ses différentes composantes. Homme de conviction et résolument soucieux de l’intérêt général, mon rôle de conseiller municipal depuis 2014 est d’analyser, critiquer, proposer, suggérer, pour tenter d’améliorer notre quotidien. Je suis très attachée au principe d’égalité entre tous et convaincue que la concertation et la participation sont indispensables à la construction des projets politiques locaux.

J’ai à cœur d’agir sans relâche pour que soit assuré un développement équilibré et harmonieux de notre cité.

 



Nathalie COTTE

De famille claixoise, j’ai toujours été active dans le milieu associatif. Aujourd’hui, conseillère municipale et remplaçante au conseil départemental, je continue à mettre mon énergie et mon dynamisme au service de notre commune, dans une logique collective parce que le vivre ensemble n’est pas une collection d’individus, mais bien l’envie de partager un projet de société attentif à tous.
Indépendante de tout parti politique, j’ai rejoint l’association Vivre Ensemble à Claix en 2011 ; elle porte un projet de vie local auquel j’adhère : préserver les attraits de notre commune, être soucieux du bien-être de tous et de notre cadre de vie, pour un développement contrôlé en lien avec l’agglomération.




Laurence DELIGNY

Ingénieure du bâtiment, je suis arrivée à Claix il y a une dizaine années et je me suis investie dans les associations  de parents d'élèves, puis à la FCPE du collège.  Cela m’a amenée à m’intéresser aux projets réalisés à Claix, comme la construction de la cantine de Malhivert . Ces expériences m’ont donné envie de rejoindre l’équipe municipale en 2013. Conseillère municipale de l'opposition depuis pluseurs années, j’étudie maintenant tous les dossiers en cours avec le groupe d’opposition et je participe à la commission PLU. Je souhaite une équipe municipale travaillant en collaboration et en transparence avec tous les acteurs concernés, au service de l’intérêt général et attentive aux plus fragiles.